Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animène & Miranda, échappées roannaises

Histoires et petites aventures vécues par deux copines à Roanne et dans la région... Animène est la brune gasconne au caractère un peu volcanique (ses grands parents étaient des républicains catalans qui ont fui le franquisme et se sont installés dans la région de Bergerac). Miranda est la blonde de la région de Roanne, et parmi ses ancêtres on trouve des mariniers de Loire qui descendaient du charbon et d'autres marchandises de Saint-Étienne par la Loire, sur des bateaux frustes nommés "sapines". Toutes deux sont plus ou moins cousines éloignées. Conseil technique pour améliorer la lecture : pour agrandir ou réduire les images : Ctrl + ou Ctrl -, ou encore Ctrl et la molette de la souris. Mes personnages et ces histoires ont fait l'objet de dépôts légaux. Donc, no piratage, please !

Mister Boum-boum

Animène et Miranda sont bien peinardes au Merlin, au bord du canal à Mably. L'une fait des mots croisés et l'autre bouquine. Survient alors ce qu'il est bien convenu d'appeler un "p'tit con"... C'est inspiré d'un fait vécu.

Mister Boum-boum
Mister Boum-boum
Mister Boum-boum
Mister Boum-boum
Mister Boum-boum
Mister Boum-boum

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toujours aussi adroit de ton pinceau !
Répondre
C
Merci Gilles ! En fait, c'est un stylet et de la tablette graphique !
G
Chouette la voiture. Et j'avoue que les filles ont, elles aussi, une jolie carrosserie.
Répondre
C
C'est pénible, les voitures modernes, à dessiner... Depuis qu'elles sont dessinées par des ordis et plus par des artistes, elles sont devenues ennuyeuses. Quant aux filles, heureusement qu'aucun ordinateur n'arrivera jamais à concevoir de si belles créatures !